Buzz: Benzema envoie de la ''cefor'' à Booba

09 Août, 2018, 20:04 | Auteur: Lea Montgomery
  • Les rappeurs Booba et Kaaris impliqué dans la bagarre à l'aéroport d'Orly

Le footballeur qui évolue au Real Madrid a apporté son soutien au rappeur sur Instagram en partageant un cliché les montrant côte à côte. Sur Instagram, le buteur madrilène a ainsi donné toute sa force " La Cefor " à Booba dans cette période délicate pour lui. C'est le message de soutien que Karim Benzema a écrit sur son compte Instagram mercredi 8 août.

Le joueur rend en quelque sorte la pareille à son ami de longue date. Innocenté dans l'affaire Valbuena mais ils ne t'ont pas pris.

Dans le conflit qui a opposé Booba à Kaaris, Karim Benzema a choisi son camp: celui du premier, avec lequel il est ami depuis plusieurs années. Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t'ont pas pris.

Etats-Unis: Facebook essaie d'obtenir vos données bancaires
Cela comprend les transactions financières par carte bancaire, ainsi que les soldes des comptes courants des clients . Facebook n'a pas précisé l'utilisation qu'il ferait des données demandées.

Booba est incarcéré depuis une semaine dans la prison de Fleury-Merogis, en attente de la tenue d'un procès qui doit commencer au début du mois de septembre.

Pour rappel, il y a deux semaines, Booba s'est battu dans un hall de l'aéroport d'Orly avec son rival et pourtant ancien protégé Kaaris, déclenchant de nombreux dégats matériels dans un duty-free et causant des retards importants ce jour-là pour certains avions. Devant la justice, les deux rappeurs ainsi que leurs proches devront répondre de violences aggravées.

Les deux prévenus risquent jusqu'à sept ans de prison et 100.000 euros d'amende.

Recommande: