José Mourinho commente le départ de CR7 — Real Madrid

09 Août, 2018, 16:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Cristiano Ronaldo participe à son premier entraînement avec la Juventus

Mais pour le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, le club turinois a fait une erreur colossale en engageant le Portugais à un prix élevé.

"La première fois que j'ai entendu parler de Ronaldo à la Juve, j'ai dit à mes amis: 'Non ce transfert est impossible'". Il y a un accord entre Ancelotti et moi pour acheter uniquement de jeunes joueurs. "Je ne peux pas prendre deux vieux, avec tout le respect que j'ai pour eux", avait en effet déclaré le dirigeant à Radio Kiss Kiss, le 20 juillet dernier, récoltant une salve de critiques de la part des tifosis napolitains, inquiets pour la saison à venir.

Sauf que cette fixette ne s'arrête pas au recrutement de son propre club.

Johnny Depp accusé d'agression, son nouveau film reporté en catastrophe
Johnny Depp y interprète l'inspecteur Russel Poole aux côtés de Forest Whittaker, qui joue le rôle du journaliste Jack Johnson. Un mois avant la sortie du film City of Lies avec le célèbre Johnny Depp , l'équipe du film décide de repousser la date.

Les conséquences de la venue de la star portugaise à la Juventus se matérialisent partout. La perception des équipes comme l'Inter, le Milan et la Roma changera s'ils n'acceptent pas passivement que la Juventus devienne plus forte avec Cristiano Ronaldo, qu'ils gagneront encore et encore.

C'est le transfert de cet été 2018 pour le moment. Et de poursuivre: "Je me demande si les réussites sportives et commerciales prévaudront".

" Si vous commencez à payer des salaires absurdes, tôt ou tard cela vous jouera des tours".

Recommande: