Lady Gaga va se produire à Las Vegas avec deux spectacles

09 Août, 2018, 22:39 | Auteur: Lea Montgomery
  • Nai Barghouti de Ramallah au Festival d'Aix

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Lady Gaga a annoncé hier sur Twitter sa prochaine résidence à Las Vegas qui commencera en décembre 2018 pour s'étendre tout le long de l'année 2019. La star proposer un spectacle un peu extravagant, l'autre est plus sobre et jazzy.

Lady Gaga se produira sur la scène du tout nouveau Park MGM, un immense complexe hôtelier implanté sur le célèbre Las Vegas Strip et qui était autrefois le Monte Carlo Resort and Casino.

Nous créons un spectacle qui ne ressemble à rien de ce que j'ai fait auparavant. Ce sera une célébration de tout ce qui est unique et différent en nous.

Huit roquettes tirées de Gaza vers le sud d'Israël
Au total huit projectiles ont été tirés de la bande de Gaza, selon l'armée et la police israéliennes. Selon l'AFP, deux terroristes du Hamas ont été tués dans la frappe d'un char israélien.

" Les défis de la bravoure peuvent être relevés avec la créativité et le courage qui émergent de l'adversité, de l'amour et de la musique ", ajoute la chanteuse.

C'est-à-dire des sonorités très électroniques, dévergondées mais efficaces de The Fame, au tempérament naturel et plus mature de Joanne, en passant par l'ultra-glorification de soi sous perfusion dance avec Born This Way, ou encore son album Cheek to Cheek en duo avec le chanteur jazz Tony Bennett.

Recommande: