Chelsea - Mercato : Thibaut Courtois attend Hazard au Real

10 Août, 2018, 23:34 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Liga: Thibaut Courtois rejoint le Real Madrid - rts.ch - International

Le gardien international belge Thibaut Courtois va quitter Chelsea pour le Real Madrid.

Depuis plusieurs années, Florentino Perez cherchait à le remplacer par un nom plus ronflant.

En 2013, au moment de fêter le titre de l'Atletico Madrid, Thibaut Courtois s'était adonné à un chant hostile au Real Madrid.

Comme prévu, Thibaut Courtois a signé, ce jeudi, son contrat avec le Real Madrid. Mais le président madrilène n'entend pas sortir de sa ligne directrice: l'Inter doit payer la clause libératoire du joueur (750 millions d'euros), sinon, le Croate restera à Madrid la saison prochaine.

Céline Dion est fun: la preuve dans une voiturette de golf (vidéo)
Céline Dion ne cesse de nous impressionner avec ses différents looks plus extravagants les uns que les autres. Une rencontre pleine d'amour , on espère que les deux divas se retrouveront à nouveau dans les mois à venir.

"Le joueur a manifesté sa volonté de mettre fin unilatéralement à la relation qui l'unit (au club) depuis la saison 2004-2005", avait annoncé Bilbao mercredi après-midi.

Pour Courtois, qui ne s'était pas présenté à l'entraînement de Chelsea lundi et mardi, c'est un retour à Madrid.

Le dossier du Diable rouge, élu meilleur gardien de la Coupe du monde, s'est notamment débloqué grâce à l'arrivée de l'espagnol Kepa Arrizabalaga pour le remplacer entre les perches des Blues.

Le montant du transfert avoisinerait les 35-40 millions d'euros, tandis que le milieu de terrain Mateo Kovacic est lui prêté à Chelsea.

Recommande: