Margot Kidder, la star de "Superman", s'est suicidée par overdose

10 Août, 2018, 10:51 | Auteur: Lea Montgomery
  • Margot Kidder et Christopher Reeve en 1979

L'actrice Margot Kidder est décédée le 13 mai dernier. Elle avait 69 ans. Son agent avait précisé qu'elle était morte "paisiblement dans son sommeil", ce que ne corrobore pas vraiment l'autopsie.

Un rapport publié ce mercredi 8 août par les autorités indique ainsi que Margot Kidder est en réalité décédée "à cause d'une overdose volontaire de drogues et d'alcool".

Les cinéphiles étaient récemment en deuil lors de l'annonce du décès de Margot Kidder, la partenaire de Christopher Reeve dans la saga Superman initiée en 1978. "C'est un soulagement que la vérité soit enfin révélée", a-t-elle déclaré. Et de surenchérir: "C'est important d'être ouvert et honnête pour qu'il n'y ait pas un nuage de honte à gérer cela ".

Apple et Facebook suppriment du contenu du conspirationniste Alex Jones | Réseaux sociaux
L'homme prétendait que la tuerie, qui a coûté la vie à 20 enfants et à 6 adultes, était une mise en scène. Des sanctions dénoncées par l'extrême droite, qui y voit un complot.

Margot Kidder souffrait depuis longtemps de dépression et celle-ci était probablement aggravée par sa bipolarité qui avait été diagnostiquée dans les années 90.

Bipolaire, Margot Kidder a lutté contre la maladie mentale pendant la majeure partie de sa vie.

L'actrice était également apparue en 2004 dans la série Smallville, consacrée à la jeunesse du super-héros.

Recommande: