Mercato - Jimmy Briand va s'engager à Bordeaux !

10 Août, 2018, 23:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Dans une vidéo publiée sur Twitter Nicolas Benezet allume son barbecue avec un maillot de Briand

Malgré tout cela, il s'est engagé ce vendredi 10 août avec les Girondins de Bordeaux.

"C'est une pointe de déception, je ne le cache pas". En effet, ce dernier s'était mis d'accord avec l'EAG pour résilier, à condition qu'l ne s'engage pas dans un autre club de Ligue 1.

Né en 1985 et formé au Stade Rennais, il a poursuivi sa carrière à l'Olympique Lyonnais, au Hannover 96 en Bundesliga, puis à Guigamp depuis 3 ans. Dans le foot, ça fait partie des choses qui peuvent arriver.

Tout proche de l'Impact Montréal il y a quelques semaines, Jimmy Briand n'avait finalement pas trouvé d'accord.

Vidéo - Polémique : le chien d'un handicapé moteur refusé à l'entrée d'un magasin
Il avait attaqué la SNCF en juin dernier sur les conditions de voyage jugés indignes des personnes en fauteuil roulant. Pour Kévin Fermine et l'association Handi-Social, le magasin Carrefour enfreint tout simplement cette règlementation.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, Nicolas Benezet allume son barbecue avec un maillot de Briand.

Alors que Jimmy Briand semble parti pour parapher un bail de deux ans avec Bordeaux, Antoine Kombouaré se montre déçu par le comportement de son ex-protégé. Maintenant il est dans le camp d'en face, tant pis pour lui.

Habitué à amuser la galerie sur les réseaux sociaux, difficile toutefois de connaître l'intention réelle du joueur en postant cette vidéo, mais autant dire que les retrouvailles entre les Guingampais et le principal intéressé risquent d'être pour le moins hostiles, bien que ce soit le jeu parfois cruel du mercato estival.

Recommande: