Supergirl : Warner prépare un nouveau long métrage

10 Août, 2018, 18:39 | Auteur: Lea Montgomery
  • Un film Supergirl en vue

Alors que le deuxième volet des aventures de "Wonder Woman" est en plein tournage avec Gal Gadot sous la direction de Patty Jenkins, une autre figure féminine pourrait bien obtenir son film dédié. Pour l'instant, aucune actrice ni aucun acteur n'a été annoncé.

Warner Bros et DC sont en cours de développement d'un long métrage basé sur Supergirl, l'héroïne et cousine de Superman. Pour le moment, très peu d'informations ont fuité. L'écriture du scénario de ce long-métrage de Warner Bros. a été confiée au scénariste Oren Uziel, l'un des auteurs de "22 Jump Street ". Aucun producteur ni réalisateur n'est encore rattaché au projet.

Supergirl apparait pour la première fois dans Action Comics #252 en 1959 sous les pinceaux d'Otto Binder et d'Al Plastino. L'annonce de ce Supergirl reflète un changement de cap du studio, où les développements du DCEU sont à la charge de Walter Hamada, qui a piloté un grand nombre de films de genre chez New Line avant de débarquer chez DC après la contre-performance de Justice League (615 millions de dollars dans le monde pour un budget de 300 millions de dollars).

GP de Rép. tchèque. 2e victoire pour Dovizioso
L'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) a remporté dimanche Grand Prix de République tchèque, 10e manche du Championnat du monde. Il a ainsi apporté à Ducati une première victoire à Brno depuis celle de l'Australien Casey Stoner en 2007.

Tout comme The Flash, il semble que Supergirl va se dédoubler.

Heureusement, compte tenu du temps qu'il faut pour qu'un projet DC Comics se concrétise, on peut supposer que le show porté par Melissa Benoist sera terminé depuis belle lurette quand Kara Zor-El s'envolera sur grand écran...

Les fans de la franchise avaient déjà eu droit à une adaptation sous la forme d'une série télévisée sur la chaine américaine CBS, dans laquelle Melissa Benoist avait décroché le rôle phare. Elle y incarne Kara Zor-El, arrivée avec vingt-quatre ans de retard pour protéger son cousin Kal-El, alias Superman. Vous l'aurez compris, il faudra être patient, mais il est désormais plus que possible que nous ayons un film Supergirl dans les années à venir. Joaquin Phoenix sera également le nouveau visage du "Joker" dans le prochain film dédié à l'ennemi de Batman, aux côtés de Robert De Niro.

Recommande: