Circulation difficile ce week-end — Routes

11 Août, 2018, 17:12 | Auteur: Basile Toussaint
  • Vacances: Bison Futé voit rouge dans le sens des retours sur la côte méditerranéenne

Ce weekend du 11-12 août est une nouvelle fois synonyme d'embouteillages sur les routes de France. "Pour un deuxième week-end d'août, c'est conforme aux attentes, mais on est en dessous du pic de l'année dernière (720 km de bouchons) et de celui de samedi dernier (705 km), journée classée noire à l'échelle nationale dans le sens des départs", a souligné un porte-parole de l'organisme de prévisions. Suivez ces samedi 11, classé rouge dans le sens des départs, et dimanche 12 août, grâce à Vinci Autoroutes, notre live-tweet dédié aux conditions de circulation sur les autoroutes de France et particulièrement, bien sûr, sur l'autoroute A9. Quant à ceux qui rentreront dimanche, ils devraient être tranquilles sur les routes, à part en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l'Arc méditerranéen, à nouveau classés " orange ". Dans le sens des départs, des difficultés de circulation sont attendues dans les régions du sud-ouest et de l'arc méditerranéen, sur les autoroutes A7, A8, A9, A10, A61, A62, A20 et A71. "Dans le sens des retours, la circulation sera difficile au niveau national".

Après un vendredi classé orange et rouge, la situation va empirer ce samedi.

Mercato - Jimmy Briand va s'engager à Bordeaux !
Tout proche de l'Impact Montréal il y a quelques semaines, Jimmy Briand n'avait finalement pas trouvé d'accord. Dans une vidéo publiée sur Twitter , Nicolas Benezet allume son barbecue avec un maillot de Briand.

"Samedi 11 août sera une journée très difficile dans le sens des départs sur l'ensemble des grands axes de liaison du pays". Quant à la journée de dimanche, elle est classée " vert " dans la majeure partie de la France, mais " orange " en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l'Arc méditerranéen.

Recommande: