José Mourinho pessimiste sur la fin du mercato de Manchester United

11 Août, 2018, 11:42 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Scholes évoque la saison à venir de Manchester United. Goal

Depuis le début du mercato, José Mourinho est à la recherche d'un défenseur central.

Le jeune défenseur Dalot (Porto) et le milieu de terrain brésilien Fred ont été les seuls nouveaux venus. "Je ne vois pas Manchester United se rapprocher de City". Les Citizens ont un excellent groupe, un très bon manager, des joueurs exceptionnels et un plan de jeu clair et précis, alors que les Red Devils n'ont pas trop l'air de savoir où ils en sont.

"On ne connaît pas vraiment l'équipe, ni les joueurs et encore moins la manière dont ils vont performer d'une semaine à l'autre".

Canada : quatre morts dans une fusillade toujours en cours
Selon la chaîne CBC , la fusillade a eu lieu dans un quartier résidentiel de cette ville de près de 60.000 habitants. Le quartier de Brookside, au centre de la ville, a été bouclé et " l'enquête se poursuit ", a ajouté la police.

Pour le premier match de la saison en Premier League, Manchester United l'a emporté face à Leicester (2-1), à Old Trafford.

José Mourinho a ajouté que " les informations " qu'il a eu l'occasion d'obtenir, au cours des dernières heures, tendent à prouver que personne n'enfilera le maillot de Manchester United. Mais cet été se fait plus calme.

Recommande: