Le gameplay trailer de Red Dead Redemption 2 est complétement fou

11 Août, 2018, 18:53 | Auteur: Emma Bardin
  • Red Dead Redemption 2: capture 5

Avec Red Dead Redemption 2, Rockstar Games cherche à créer un monde vivant, ce n'est pas simplement un monde ouvert, c'est plus profond, plus interactif et détaillé que jamais. Après trois trailers présentant des séquences cinématiques et une absence déplorée à l'E3, Rockstar Games s'est enfin décidé à montrer à quoi ressemblerait son jeu, manette en main. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé. On apprendra à connaitre les différents personnages au fur et à mesure de l'aventure, à force de discuter, travailler ou jouer avec eux. Il existera cette fois de nombreuses manières de régler les situations et notamment les conflits. Tout cela contribuera à la réputation de votre escouade qui peut être accueilli chaleureusement ou redoutée par les badauds.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 sera disponible à l'achat le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Les États-Unis annoncent la création d'une "Force de l'espace"
Mais la création de cette nouvelle branche militaire n'est pas assurée car elle doit d'abord être approuvée par le Congrès. Le ministre de la Défense Jim Mattis lui-même ne s'est pas exprimé jeudi.

D'autres informations devraient être partagées avant la sortie du jeu, comme plus de détails sur la campagne solo ou encore la présence ou non d'un mode battle royale, qui, selon certaines rumeurs, devrait être présent.

Recommande: