Un arbitre en sang évacué du match Sturm Graz-Larnaca — Ligue Europa

11 Août, 2018, 05:53 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Ligue Europa- Un incident grave a eu lieu sur la pelouse de Sturm Graz

Lors du match entre le Sturm Graz et l'AEK Larnaca, l'un des juges de touche a été gravement blessé par un projectile. Jeudi soir, la rencontre aller entre le Sturm Gras et l'AEK Athena pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa a été marquée par un grave incident en seconde période. L'homme en noir s'est effondré au sol, son crâne ensanglanté marqué d'une importante plaie au front.

Le club risque de sévères sanctions alors que la rencontre a été interrompue pendant plusieurs minutes. L'arbitre assistant a reçu des soins. Malgré un bandage impressionnant, Fredrik Klyver n'a pu reprendre sa place après les 24 minutes d'interruption de jeu.

Buzz: Benzema envoie de la ''cefor'' à Booba
Sur Instagram , le buteur madrilène a ainsi donné toute sa force " La Cefor " à Booba dans cette période délicate pour lui. Devant la justice, les deux rappeurs ainsi que leurs proches devront répondre de violences aggravées.

Les Autrichiens perdaient 0-2 quand un supporter autrichien a commis ce geste inacceptable.

Le club autrichien a appréhendé l'auteur du méfait. "Nous sommes désolés de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, nous avons déçu de nombreux fans de football". "Ce comportement d'un fan lors du match de Ligue Europa est nullement acceptable, écrit le club". Cela nuit à la réputation du football et à notre club. Nous essayons toujours de voir le football comme une célébration positive et de nous attaquer à ces problèmes avec précision.

Recommande: