Lance Armstrong salement amoché - Cyclisme

12 Août, 2018, 18:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Lance Armstrong à l’infirmerie après un accident de vélo

Mauvaise chute pour la star déchue du cyclisme! Lors d'une sortie en VTT dans le Colorado, il a chuté lourdement, récoltant plusieurs ecchymoses sur le visage, comme l'a signalé lui-même Lance Armstrong sur son compte Instagram. Accompagné d'une image de son visage ensanglanté, l'ex-champion du Tour de France explique dans son message qu'il est tombé de son vélo sur une piste cyclable en montagne dans le Colorado, aux États-Unis. Philosophe, il y écrit: "bon, parfois, tu es le marteau et parfois, tu es le clou!" Une piste qui est "l'une de [ses] préférées", mais qui a cette fois "essayé de lui botter le cul", comme il le révèle dans un post Instagram ce jeudi.

Blessé à la tête, il s'est rendu directement à l'hôpital pour faire des examens.

Une PS4 Pro Edition Limitée pour fêter les 500 millions de PlayStation
Chaque exemplaire possède une plaque commémorative en cuivre sur la façade avant, gravée avec son numéro unique d'édition limitée. Sony a vendu plus de 500 millions de consoles PlayStation dans le monde depuis le lancement original au japon en décembre 1994.

Mais Lance Armstrong s'amuse aussi en disant que dans sa jeunesse il ne serait allé se faire ausculter immédiatement après une chute comme celle-ci mais que son âge fait qu'aujourd'hui il prend plus au sérieux les blessures à la tête. Avec le crédit photo pour "un mec en haut du Buttermilk".

Recommande: