L'ancien international brésilien Ronaldo hospitalisé pour une pneumonie à Ibiza

12 Août, 2018, 21:40 | Auteur: Lea Montgomery
  • Football: l'ancien international brésilien Ronaldo hospitalisé à Ibiza

Ronaldo va mieux. Dimanche après-midi, l'ancien attaquant brésilien s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans sur son état de santé. "Il Fenomeno" a fait savoir qu'il souffrait d'une "forte grippe" mais qu'il allait pouvoir rentrer chez lui dès lundi. "Merci à toutes et à tous pour votre affection et vos messages!" a-t-il écrit via son compte Twitter.

Selon le journal Diario de Ibiza, l'ancien footballeur légendaire de 41 ans se trouve depuis vendredi soir en soins intensifs dans une clinique d'Ibiza aux Baléares, où il possède une maison dans laquelle il se rend régulièrement.

Samsung Galaxy Watch : deux tailles d’écran et une autonomie de 7 jours ?
Le Note 9 est vendu à partir de 1009 € et est proposé en deux déclinaisons: une version de 128 Go et une version de 512 Go. Pour attirer les amateurs de jeux, il s'est assuré l'exclusivité temporaire sur smartphone du jeu du moment, Fortnite.

Quelques heures plus tard, Ronaldo a demandé à être transféré dans un hôpital privé, la clinique Notre Dame du Rosaire.

Ronaldo souffre de la thyroïdeSelon des sources hospitalières citées par la presse anglaise, Ronaldo serait toujours en soins intensifs malgré une amélioration constatée par le personnel de l'établissement. Il a inscrit 62 buts en 97 apparitions dont les deux buts lors de la victoire du Brésil contre l'Allemagne en finale de la Coupe du monde en 2002.

Recommande: