Le jour J pour Modric, Pérez en première ligne — Mercato / Real

12 Août, 2018, 17:26 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Inter Milan: Fin du suspense pour Modric, arrivée imminente de Keita Baldé

MADRID | Luka Modric, au Real depuis six ans, a finalement prolongé son bail chez les triples champions d'Europe en titre après avoir obtenu une revalorisation de son salaire, désormais au même niveau que celui du capitaine Sergio Ramos, ont assuré vendredi les médias espagnols. En grande difficulté depuis son dernier sacre européen, en 2010, le club lombard a mis énormément de temps pour se reconstruire.

Le cap des 10 millions d’exemplaires atteint — Ford Mustang
Ford n'a vendu que 81 000 Mustang en 2017 sur le sol américain (0,5% du marché), selon le cabinet Autodata. La Mustang a été lancée en 1964 et est le modèle Ford le plus ancien.

Revenu de vacances mercredi, un peu plus de trois semaines après la finale de la Coupe du monde perdue par la Croatie contre l'équipe de France (4-2), Luka Modric a rapidement décidé de son avenir. Malgré une bonne proposition du club intériste, Modric aurait donc choisi de rester à Madrid. A noter que AS ne parle pas de la supposée rencontre entre Modric et Pérez. Keita Baldé arrive en prêt Une mauvaise nouvelle pour l'Inter, qui va toutefois pouvoir se consoler avec la venue d'un joueur bien connu de l'autre côté des Alpes. Comme nous vous l'indiquions récemment, l'attaquant sénégalais, qui n'a pas donné satisfaction lors de sa première saison à Monaco, s'apprête à quitter le Rocher puisque la presse italienne affirme que le joueur formé au FC Barcelone est sur le point de s'engager en faveur des Nerazzurri. De même avec Toni Kroos et Karim Benzema qui sont payés 8,5 millions d'euros par an. Un duo qui promet! Modric a-t-il raison de rester au Real Madrid? N'hésitez pas à réagir dans la zone "commentaires" ...

Recommande: