Mercato : l’étrange tweet de Mariano Diaz

12 Août, 2018, 22:06 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • José Mauri défenseur argentin de l’AC Milan et Luka Modric milieu de terrain du Real Madrid se disputant le ballon lors du Trophée Bernabeu un match amical de gala organisé samedi soir à Madrid. Le Real a dompté Milan. Gabriel Bouys  AFP

L'attaquant espagnol souhaite jouer. "On ne peut pas dire non au Real Madrid", écrit l'attaquant qui a rejoint l'OL la saison passée pour cinq saisons. Le premier exercice complet de sa carrière dans l'élite d'un championnat majeur avec un rôle important.

On ne sait pas bien si Mariano Diaz ironise et dément l'information selon laquelle le Real Madrid souhaitait le recruter ou s'il n'est pas contre un retour au sein du club madrilène.

Le joueur dominicain a quitté le Real Madrid l'été dernier pour recaler en France. Et selon As, cela ne s'annonce pas aisé.

PES 2019 Demo - Découverte : Le jeu est un régal !
Comme chaque année, les fans de foot vont bientôt pouvoir mettre la main sur la nouvelle édition de leur jeu de sport préféré. La démo inclut certaines des plus grandes équipes mondiales ainsi que des joueurs de renom.

Une nouvelle saison sur le banc du Real Madrid freinerait considérablement sa progression et Mariano Diaz ne souhaiterait pas imiter Alvaro Morata, revenu pour prendre la place de Karim Benzema puis reparti en raison d'un manque de temps de jeu. En effet, Mariano Diaz sort d'une saison pleine en tant que titulaire et ne souhaiterait pas revenir pour être la doublure de Karim Benzema.

Le Real Madrid n'a même pas eu le temps de formuler une offre à l'Olympique Lyonnais que son ancien attaquant avait déjà refusé la proposition.

Recommande: