PES 2019 Demo - Découverte : Le jeu est un régal !

12 Août, 2018, 19:25 | Auteur: Emma Bardin
  • PES 2019 demo

Comme chaque année, les fans de foot vont bientôt pouvoir mettre la main sur la nouvelle édition de leur jeu de sport préféré.

Sont inclus dans cette démo: un accès aux nouveautés du mode myClub, mais bien plus important, la possibilité de jauger véritablement le jeu en testant l'une des 10 équipes proposées dans cette version test. Au choix: Barcelone, Liverpool, Monaco ou encore les champions du monde français. Le simulateur de football va ainsi se doter d'une fatigue visible qui va peu à peu impacter les performances ainsi que les comportements de nos joueurs.

La cloche de l’église perturbe la grasse matinée des vacanciers — Lozère
De la même façon "qu'il y a des mouches - en bas, c'est les moustiques; ici, c'est les mouches - et des coqs". Une vacancière séjournant dans ce petit village lui a fait parvenir une lettre lui demandant...

Vous pouvez bien évidemment retrouver notre preview sur PES 2019.

Alors, plutôt FIFA 19 ou PES 2019? Pendant ce temps, le logiciel 'Enlighten' aidera à offrir des effets visuels réalistes et, pour la première fois, ce sera en 4K HDR sur toutes les plateformes. De plus, les équipes sud-américaines sont aussi présentes. La démo inclut certaines des plus grandes équipes mondiales ainsi que des joueurs de renom. Les fans vont avoir droit à un avant-goût des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux modes de jeu et du gameplay inimitable de PES avant sa sortie officielle le 30 août prochain sur PlayStation4, Xbox One, et PC via Steam. La version standard proposera une couverture avec Philippe Coutinho du FC Barcelone et une édition spéciale avec David Beckham dessus. Enfin une édition légende est aussi annoncer avec encore plus de contenu My Clubs, mais aucune information n'a pour l'instant circulé.

Recommande: