Une PS4 Pro Edition Limitée pour fêter les 500 millions de PlayStation

12 Août, 2018, 08:23 | Auteur: Emma Bardin
  • Accueil Jeux Sony lève le voile sur une nouvelle Play Station 4   
        
      Jeux      Sony lève le voile sur une nouvelle Play Station 4
     
     
       Pa

Sony a vendu plus de 500 millions de consoles PlayStation dans le monde depuis le lancement original au japon en décembre 1994.

Pour l'occasion, le fabricant a imaginé la PlayStation 4 Pro 500 Million Limited Edition, qui sera disponible dès le 24 août.

Pour ce prix, le bundle inclut tout d'abord une PlayStation 4 translucide de couleur bleu (dark blue) qui, en s'allumant, s'illumine de l'intérieur pour permettre d'admirer ses entrailles. La belle a droit à une coque dark blue légèrement translucide, et sera limitée à 50 000 exemplaires dans le monde entier. Chaque exemplaire possède une plaque commémorative en cuivre sur la façade avant, gravée avec son numéro unique d'édition limitée.

Les parents de Melania Trump naturalisés - Monde
Donald Trump s'est fait élire notamment sur la promesse de répondre avec fermeté à la question de l'immigration. Viktor Knavs, vendeur de voitures, et sa femme Amalija , employée dans une usine textile, ont plus de 70 ans.

Le look de la DualShock 4 se met bien évidemment au diapason, avec aussi une PlayStation Camera, le support vertical, l'oreillette-micro.

- Cette PS4 sera vendue 500€.

Du côté des accessoires supplémentaires, Sony propose à la même date une manette sans fil, tout aussi transparente et avec le symbole PS en cuivre, vendue séparément au prix de 64 euros.

Recommande: