Algériens d'Europe : Tout ce qu'a fait mahrez face à Arsneal (vidéo)

13 Août, 2018, 04:29 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Manchester City : Pep Guardiola fait l'éloge de Riyad Mahrez

Une semaine après avoir remporté le Community Sheild face à Chelsea (2-0), les Citizens ont entamé la défense de leur titre d'une très belle manière en s'imposant face à Arsenal sur la pelouse de l'Emirates Stadium grâce aux deux buts de Raheem Stirling (14e) et de Bernardo Silva (64e).

Guardiola estime que l'attaquant algérien a un atout majeur, qui est sa connaissance du championnat anglais, faisant que son acclimatation avec la Premier League est déjà acquise. L'international algérien a cédé sa place à la 59′.

Monsanto condamné à verser 289 millions de dollars — Glyphosate
Kennedy Jr, le célèbre avocat spécialiste de l'environnement et membre de la défense de M. Les médecins lui donnent moins de deux ans à vivre .

" La qualité de Mahrez ne fait aucun doute". Il peut évoluer dans trois ou quatre postes: au milieu, à droite et à gauche. Avec son arrivée, il y a aura de la concurrence avec les attaquants et sur les ailes à Manchester City.

" Mahrez connaît aussi la Premier league, ce n'est pas un joueur qui vient d'Espagne, d'Italie ou d'un autre pays où il pourrait avoir besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter". Prochain rendez-vous pour Mahrez et les Citizens, dimanche prochain avec la réception d'Arsenal, dans un match comptant pour la première journée du championnat.

Recommande: