Préparation à base de miel

Un athlète doit savoir de quels nutriments son corps a besoin pour bien performer, même si sa participation à des sports est peu fréquente. Le miel a une grande valeur nutritionnelle et peut apporter de nombreux avantages aux athlètes pendant et après l'entraînement. Comment un athlète peut-il utiliser le miel dans sa routine quotidienne ? Existe-t-il une recette pour en consommer tous les jours ?

Le miel, l'énergie des sportifs.

Quelle que soit la nature de l'activité physique à laquelle ils participent, les athlètes ont besoin de produits naturels pour stimuler leur énergie. Prenez le miel. En consommant des édulcorants naturels extraits du nectar de l'essaim, vous fournissez à votre organisme une riche source de glucides (sucres lents), un sucre qui se digère facilement et qui permet d'augmenter en douceur les niveaux d'énergie. Le miel est également un carburant fantastique pour les efforts physiques de longue durée. En combinaison avec les sportifs, les organismes des tours bénéficient à la fois d'une alimentation appropriée et d'une supplémentation en minéraux.

Boisson au miel à base de miel.

En tant que Source privilégiée de glucose et de fructose, le miel convient aux boissons pour sportifs, aux boissons de récupération et aux boissons énergétiques. Les gens peuvent également préparer des boissons énergétiques maison avec du miel pour fournir de l'énergie, des vitamines et des herbes pendant la pratique d'une activité physique. La recette fait appel à de l'eau de coco brassée, de la maltodextrine, du miel, du citron, de la poudre de citrate de magnésium, du sel, de l'huile essentielle de citron et du curcuma utilisés pendant l'activité physique. Comme les ingrédients sont peu coûteux et faciles à préparer, les gens seront impressionnés.

Un gâteau délicieux et nutritif est savoureux.

Le miel peut également être utilisé dans des recettes gourmandes et saines en tant qu'édulcorant nutritif et biologique pour remplacer le sucre raffiné, qui est si tentant que de nombreux chefs et boulangers de premier ordre l'incluent dans leurs dernières créations. Ce type de gâteau fournit à l'organisme près des trois quarts de l'apport journalier recommandé en glucides, ainsi qu'une réserve de glucides essentiels qui peuvent être utilisés comme réserve énergétique.

Le concentré d'énergie pour le petit-déjeuner contient 300 gr de lactosérum, 400 ml de lait, 150 grs de miel, et 120 grs de différents fruits secs, comme des abricots, des raisins, des figues et des pruneaux. Les ingrédients sont réduits en poudre et mélangés à différents ingrédients comme la poudre d'amande et l'huile.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Plus d'articles

Table des matières