Cette astuce de grand-mère élimine tous les types de taches.

L'eau oxygénée ou peroxyde d'hydrogène n'est pas seulement un désinfectant. Il est évoqué ici.

Certaines taches sont particulièrement difficiles à éliminer, et nous n'avons pas toujours le savoir-faire pour le faire. Heureusement, les conseils présentés dans cet article vous ont permis de vous débarrasser de tous les types de taches et vous n'aurez qu'à commander un article commun. Vous apprendrez probablement tout à ce sujet au fur et à mesure de votre lecture.

Comment enlever les taches du linge ?

Nous avons tous du peroxyde d'hydrogène dans notre trousse de premiers soins. Cependant, saviez-vous qu'il s'agit du nettoyant le plus efficace pour les taches ? L'eau oxygénée peut être utilisée pour désinfecter aussi bien l'eau de Javel que l'argenterie (beaucoup d'argenterie est en contact avec l'eau), et elle est à peu près comparable à l'eau oxygénée qui désinfecte le fourneau domestique. Mais attention, la rédaction d'objeko vous recommande vivement de l'utiliser sur des surfaces blanches ou blanches très claires ou très claires. Ce nettoyant fonctionne notamment pour les taches jaunes. Taches jaunes.

Pour éliminer ce type de salissures, il faut les vaporiser au préalable puis les laisser agir (à température ambiante) pendant quelques minutes ou jusqu'à ce qu'elles se détachent. Ce pesticide fonctionne mieux pour les taches de toilettes. Vous pouvez l'aider à agir plus rapidement en combinant 2 cuillères à soupe de peroxyde d'hydrogène avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Appliquez le mélange directement sur la tache, puis rincez à l'eau froide.

Quelle est la meilleure façon d'éliminer les taches de moisissures et de mildiou sur les surfaces ?

Avantages : Certaines parties de votre maison peuvent avoir des taches particulières. Encore une fois, nous vous conseillons de prendre du peroxyde d'hydrogène. Vous voyez, c'est un remède fantastique. Pour assurer son succès, humidifiez simplement un coton-tige avec la substance. Ensuite, tamponnez les parties affectées avec du peroxyde d'hydrogène et laissez le produit agir pendant un certain temps.

Ensuite, vous devrez retirer le coton et le frotter avec un chiffon propre pour enlever toute la résiduelle restante. N'est-ce pas simple ?

Pour restaurer l'éclat de la surface, apporte seulement du peroxyde d'hydrogène à un chiffon et frottez vigoureusement la tache jusqu'à ce qu'elle disparaisse. En plus de la sensibilisation à l'environnement, la concoction élimine également les bactéries et les germes.

"C'est deux en un", dit le peroxyde. Mais ce n'est pas tout ce à quoi il sert. Vous le découvrirez dans le paragraphe suivant.

Lors de la cuisson, mettez du peroxyde d'hydrogène dans la recette.

Pour les ustensiles de cuisine très sales, faites-les tremper rapidement dans de l'eau bouillante mélangée à deux cuillères à soupe d'eau oxygénée. Ensuite, vous devez laisser le mélange reposer toute la nuit. Pour les taches de lave-vaisselle, remplissez aux 2/3 d'un flacon pulvérisateur avec du peroxyde d'hydrogène et l'autre tiers avec de l'eau. Il ne reste plus qu'à nettoyer sa surface. pensez-vous à d'autres utilisations du peroxyde ? Partagez vos pensées avec nous dans les commentaires.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Plus d'articles

Table des matières